Crisis communication.

Contrôlez votre communication, même pendant les périodes les plus turbulentes.

Si, en temps de crise, communiquer est indispensable, l’exercice doit être réfléchi et bien maîtrisé. Quelque chose ne va pas ? Wavemakers vous garantit d’agir rapidement et de garder le contrôle. Notre expertise des situations de crise vous permet d’entrer dans l’arène bien préparé. Vous communiquez aisément, clairement et sans endommager votre image.
Nous analysons avec vous les risques pour votre entreprise, définissons les acteurs à informer et élaborons un plan de communication de crise. Une crise peut apparaître à tout moment sur les médias sociaux ou être reprise par la presse. Le timing est donc crucial. Chez Wavemakers, vous pouvez compter sur une équipe flexible 24h/24 et 7j/7.

Découvrez nos réalisations.

What we do.

press relations

influencer relations

strategy

media training

crisis communication

News.

Wavemakers atteint les sommets du Effie-Index

Wavemakers atteint les sommets du Effie-Index

17 Juin, 2020Reconnaissance pour une communication presse efficace Great news! Wavemakers occupe la 3ème place du classement Effie belge des agences les plus performantes de 2020. De plus, nous sommes la seule agence RP dans le top 20 et nous sommes fiers de figurer...

En savoir plus
Make.Things.Move en stage chez Wavemakers

Make.Things.Move en stage chez Wavemakers

22 Avr, 2020Dans le cadre de ma dernière année d’étude en Communication Management, j’ai cherché un chouette lieu de stage dans la base de données de ma haute école. Mon but était de trouver une entreprise auprès de laquelle j’apprendrais le plus possible en trois...

En savoir plus
10 conseils pour une communication de crise réussie

10 conseils pour une communication de crise réussie

10 Avr, 2020Le mot “Coronavirus” provoque des nuits blanches, du stress et de l’incertitude pour de nombreux entrepreneurs. La façon dont vous communiquez sur l’impact de cette pandémie ou d’autres moments de crise a une influence majeure sur la réputation et l’avenir...

En savoir plus

Rejoignez-nous sur :