Influencer relations.

Le pouvoir des créateurs de contenu numérique pour votre marque réside dans leur sélection et un réseau personnel. Heureusement, le temps est révolu où les entreprises n’établissaient des collaborations avec des blogueurs, des vloggers et autres influenceurs qu’en fonction de leur nombre d’abonnés. Nous collaborons uniquement avec des ambassadeurs crédibles et nous combinons nos contacts personnels en fonction de vos besoins : micro-influenceurs dédiés, blogueurs expérimentés, instagrammeurs de portée moyenne à grande, et personnalités très suivies sur les réseaux sociaux. Momfluencers, foodies, fashionista’s, amateurs de sport, voyageurs du monde, beauty lovers et entrepreneurs : soyez-en certain, nous les connaissons tous.
Avec une approche d’influence intégrée dans une stratégie de communication réfléchie, nous atteignons vos groupes cibles via leurs canaux de médias sociaux préférés.
Nous ne croyons pas en une “approche ponctuelle” comme celle qu’utilisent certaines plateformes de marketing d’influence. Nous lui préférons la conception d’une proposition adaptée, sur mesure. Parce que donner l’espace nécessaire à la créativité est la garantie d’un contenu social qui fonctionne. Non sans obligation et sur la base d’accords clairs, bien sûr. Nous évaluons l’impact de chacune des campagnes d’influence : taux d’engagement, clicks, visites de profils, impressions,… Que vous soyez familier ou pas avec le sujet : Wavemakers vous montre la voie !