
Wavemakers atteint les sommets du Effie-Index
Reconnaissance pour une communication presse efficace
Great news! Wavemakers occupe la 3ème place du classement Effie belge des agences les plus performantes de 2020. De plus, nous sommes la seule agence RP dans le top 20 et nous sommes fiers de figurer parmi certains grands acteurs. La preuve qu’en tant qu’agence locale et indépendante, nous pouvons faire la différence avec notre approche créative et stratégique de la presse et des influenceurs.
Wavemakers a pu atteindre cette place dans le classement pour son soutien en tant que contributing agency aux différentes campagnes Play Unified et Dare to Sponsor de Special Olympics Belgium.
A lire aussi :
- Pluie de médailles médiatiques pour Special Olympics Belgium
- On parle de nous sur pub.be
Young pro’s, welcome aboard!
Vous connaissez une personne fraîchement diplômée en communication qui bouillonne d’envie de décrocher ce premier emploi et qui n’y arrive pas, car elle n’a pas suffisamment d’expérience. Pourtant ces jeunes diplômés apportent de nouvelles connaissances dans leurs bagages. Ils connaissent par exemple la nouvelle génération de TikTokkeurs et transforment rapidement la stratégie de nos directeurs en présentations incroyables.
Chez Wavemakers nous offrons l’opportunité à 1 haut potentiel de réaliser un stage rémunéré et d’apprendre les ficelles du métier. Et ça ne s’arrête pas là. S’il y a une compatibilité après 6 mois, ce PR-addict prometteur se verra offrir une place dans l’équipe. Parlez-lui du Young Professionals Program et suggérez lui d’envoyer rapidement sa candidature pour faire partie du programme 2020. Rendez-vous ici pour plus d’informations.