Idee Kids

RP d’influence pour booster les camps à projet
Conçus pour les 3 à 12 ans, les camps néerlandophones Idee Kids offrent à chaque enfant une semaine de vacances inoubliables. Portée par sa popularité, l’organisation grandit et ajoute de nouvelles destinations chaque année. Pour donner un coup de pouce aux camps via les médias sociaux, l’équipe d’Idee Kids a fait appel à Wavemakers.
Qui va s’occuper des enfants durant les vacances scolaires ? Quelques mois avant leur début, les parents s’attaquent à ce véritable puzzle. Wavemakers a inspiré les papas et les mamans avec une campagne d’influence sociale et s’est lancée à la recherche d’ambassadeurs crédibles et motivés. Les enfants de blogueuses influentes ont pu partir en camp. Leurs mamans ont partagé leur expérience à travers des articles sur leur blog et des publications sur les réseaux sociaux. Cela vous donne envie de réserver un camp au cours duquel vos enfants apprendront plein de choses ? Rendez-vous sur ideekids.be !
“Un soutien professionnel avec des rapports clairs et un résultat final positif !”
10 mamans influenceuses
6,5%
Les critiques authentiques et la création de contenu personnel par nos ambassadeurs ont permis d’assurer une visibilité élevée pour Idee Kids sur les médias sociaux et vers le groupe cible approprié ! La campagne a atteint un taux d’engagement très positif. Nous avons non seulement généré beaucoup de “like”, mais une forte implication a été constatée dans les statistiques : commentaires, visites de profils, clicks dirigés, sticker taps, vues,… nous avons tout calculé. En plus de créer une efficace présence sur les réseaux sociaux et d’augmenter les ventes, le programme ambassadeur a permis à Idee Kids de mieux appréhender le ressenti d’expérience vécue par les parents et les enfants. Des informations cruciales pour qu’Idee Kids s’améliore encore et se fasse connaître de chacun !