PronoKal

“La communication ouverte et l’approche stratégique de Wavemakers étaient un match made in heaven pour nous. “

Kelly De Wever, General Manager BeNeLux
Plus de

80 articles de presse

€ 600.000

de valeur média générée

Le coup d’envoi de notre plan de communication stratégique a été donné avec une campagne de sensibilisation adressée aux médecins et aux consommateurs. Nous avons mené une enquête à grande échelle sur l’obésité parmi plus de 1000 Belges afin d’en connaître davantage sur le poids de nos compatriotes. Les résultats (à consulter dans le communiqué de presse) ont fait l’effet d’une bombe dans les médias belges. Le poids de plus de la moitié des Belges (51%) est trop élevé. 1 Belge sur 3 (33%) souffre de surpoids (IMC supérieur à 25) et 18% des Belges souffrent d’obésité (IMC supérieur à 30). Ces chiffres ont été partagés en masse par des journaux tels que La Dernière Heure, Het Laatste Nieuws ainsi que par de nombreux sites d’information comme feeling.beplusmagazine.be et knack.be.

Afin d’élargir le public de PronoKal sur les plateformes de réseaux sociaux, nous avons travaillé avec quelques ambassadeurs. La maman influenceuse Sofie Lambrecht a notamment commencé un traitement selon la Méthode PnK® dont ses abonnés pouvaient suivre l’évolution sur différents réseaux sociaux. Elle a partagé ses expériences positives et les difficultés rencontrées sur ses comptes Instagram, Facebook, YouTube et sur son propre blog. La chanteuse belge néerlandophone Lindsay est également devenue ambassadrice PnK. En quelques semaines seulement, elle a perdu 5 kilos grâce à PronoKal et a ainsi pu commencer l’année sur une note positive. Lindsay a annoncé la bonne nouvelle lors d’une interview exclusive pour Dag Allemaal et reprise par différents médias du nord du pays.

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