Special Olympics Belgium

“L’expertise de Wavemakers nous a permis de construire l’identité et de positionner Special Olympics Belgium auprès des médias.”

Zehra Sayin, CEO Special Olympics Belgium

35%

d’athlètes en plus (objectif 2020 de 20.000 athlètes)

11

nouveaux sponsors
De nombreux trophées tels que Eurobest Gold, 2 Effie Gold, BtoB Award for best PR use

Il y a 5 ans, lorsque nous contactions les journalistes, personne ne connaissait Special Olympics Belgium. Aujourd’hui, SOB a plus que jamais sa place dans les médias : que ce soit dans les pages régionales des quotidiens, dans une interview d’athlète chez De Madammen sur Radio 2, ou encore dans la presse lifestyle avec le récit d’un bénévole. Mais ce dont nous sommes le plus fiers, c’est d’avoir permis aux athlètes avec un handicap mental d’entrer dans les rubriques et les émissions sportives. Comme lorsque Le Week-end Sportif a suivi une athlète durant ses diverses compétitions. Autre moment fort : la campagne Play Unified, qui promeut le sport en équipes composées d’athlètes avec et sans handicap, a été massivement reprise dans les médias et relayée par de nombreuses personnalités sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, l’organisation est devenue un véritable benchmark pour l’Europe et de multiples trophées trônent dans ses bureaux !

Découvrez d’autres réalisations.