ZEB

“Nous avons trouvé en Wavemakers le partenaire RP idéal, s’intégrant véritablement dans l’équipe, afin de raconter toutes les facettes de l’histoire de ZEB à la presse.”

Erika Mees, Marketing Manager

+500

articles de presse

3,5 miljoen

de valeur médiatique créée et toujours en forte croissance

Pour le lancement médiatique biannuel des nouvelles collections des designers belges de ZEB, nous avons invité la presse, des personnalités et les influenceurs à une découverte en avant-première. Nous avons conclu des partenariats exclusifs pour les prises de vues de couverture des magazines de mode et invité Nina Magazine pour un voyage de presse à New York avec Eline De Munck lors du shooting de sa collection. Astrid Coppens, Tom Waes, Tatyana Beloy et Maria del Rio sont également apparus sur différentes couvertures. VTM a interviewé le Diable Rouge Dennis Praet dans les coulisses du shooting de ZEB. Lors d’une conférence de presse avec Cameron Vandenbroucke, fille de et futur talent du cyclisme, la collection en l’honneur de son père a été présentée aux journalistes sportifs dans un magasin ZEB. Le coup d’envoi de l’histoire entrepreneuriale a été donné lors de l’ouverture d’un quatrième ZEB For Stars à Ostende. La presse économique s’est rendue à la côte pour plus d’explications. Une large interview du CEO Luc Van Mol dans Trends et De Tijd a constitué pour nous le point d’orgue de la campagne. Nous avons pu ensuite souligner le côté “bon employeur” de ZEB à l’occasion de l’action Bring Your Dog To Work. Les journalistes ont pu venir avec leur propre chien et constaté la présence dans les bureaux de pas moins de 15 chiens du personnel.

Découvrez d’autres réalisations.