Nous ne croyons pas en une “approche ponctuelle” comme celle qu’utilisent certaines plateformes de marketing d’influence. Nous lui préférons la conception d’une proposition adaptée, sur mesure. Parce que donner l’espace nécessaire à la créativité est la garantie d’un contenu social qui fonctionne. Non sans obligation et sur la base d’accords clairs, bien sûr. Nous évaluons l’impact de chacune des campagnes d’influence : taux d’engagement, clicks, visites de profils, impressions,… Que vous soyez familier ou pas avec le sujet : Wavemakers vous montre la voie !
Découvrez nos réalisations.

What we do.
press relations
influencer relations
strategy
media training
crisis communication

News.
Wavemakers atteint les sommets du Effie-Index
Reconnaissance pour une communication presse efficace Great news! Wavemakers occupe la 3ème place du classement Effie belge des agences les plus performantes de 2020. De plus, nous sommes la seule agence RP dans le top 20 et nous sommes fiers de figurer parmi certains...
Make.Things.Move en stage chez Wavemakers
Dans le cadre de ma dernière année d’étude en Communication Management, j’ai cherché un chouette lieu de stage dans la base de données de ma haute école. Mon but était de trouver une entreprise auprès de laquelle j’apprendrais le plus possible en trois mois. J’ai donc...
10 conseils pour une communication de crise réussie
Le mot “Coronavirus” provoque des nuits blanches, du stress et de l’incertitude pour de nombreux entrepreneurs. La façon dont vous communiquez sur l’impact de cette pandémie ou d’autres moments de crise a une influence majeure sur la réputation et l’avenir de votre...