Influencer relations.

Des ambassadeurs sur les réseaux sociaux qui font la différence pour vous.

Le pouvoir des créateurs de contenu numérique pour votre marque réside dans leur sélection et un réseau personnel. Heureusement, le temps est révolu où les entreprises n’établissaient des collaborations avec des blogueurs, des vloggers et autres influenceurs qu’en fonction de leur nombre d’abonnés. Nous collaborons uniquement avec des ambassadeurs crédibles et nous combinons nos contacts personnels en fonction de vos besoins : micro-influenceurs dédiés, blogueurs expérimentés, instagrammeurs de portée moyenne à grande, et personnalités très suivies sur les réseaux sociaux. Momfluencers, foodies, fashionista’s, amateurs de sport, voyageurs du monde, beauty lovers et entrepreneurs : soyez-en certain, nous les connaissons tous.
Avec une approche d’influence intégrée dans une stratégie de communication réfléchie, nous atteignons vos groupes cibles via leurs canaux de médias sociaux préférés.
Nous ne croyons pas en une “approche ponctuelle” comme celle qu’utilisent certaines plateformes de marketing d’influence. Nous lui préférons la conception d’une proposition adaptée, sur mesure. Parce que donner l’espace nécessaire à la créativité est la garantie d’un contenu social qui fonctionne. Non sans obligation et sur la base d’accords clairs, bien sûr. Nous évaluons l’impact de chacune des campagnes d’influence : taux d’engagement, clicks, visites de profils, impressions,… Que vous soyez familier ou pas avec le sujet : Wavemakers vous montre la voie !

Découvrez nos réalisations.

What we do.

press relations

influencer relations

strategy

media training

crisis communication

News.

Make.Things.Move en stage chez Wavemakers

Make.Things.Move en stage chez Wavemakers

22 Avr, 2020Dans le cadre de ma dernière année d’étude en Communication Management, j’ai cherché un chouette lieu de stage dans la base de données de ma haute école. Mon but était de trouver une entreprise auprès de laquelle j’apprendrais le plus possible en trois...

En savoir plus
10 conseils pour une communication de crise réussie

10 conseils pour une communication de crise réussie

10 Avr, 2020Le mot “Coronavirus” provoque des nuits blanches, du stress et de l’incertitude pour de nombreux entrepreneurs. La façon dont vous communiquez sur l’impact de cette pandémie ou d’autres moments de crise a une influence majeure sur la réputation et l’avenir...

En savoir plus
10 conseils pour une interview brillante

10 conseils pour une interview brillante

10 Avr, 2020Une interview face caméra, en radio ou pour un journal : la majorité des interviewés panique déjà rien qu’à l’idée. Vous devez prochainement donner une interview ? Ou mieux encore : vous POUVEZ donner une interview ? Alors lisez la suite, car une interview...

En savoir plus

Rejoignez-nous sur :