Wavemakers développe une stratégie de communication efficace pour votre entreprise et définit les lignes directrices de votre positionnement. Le résultat ? Vous communiquez de la manière la plus cohérente et convaincante à destination de vos groupes cibles.
Que votre objectif soit d’accroître la notoriété de votre marque, de créer votre image de marque, d’augmenter vos ventes ou de devenir le leader du marché dans votre secteur, nous analysons les paramètres d’une stratégie de presse réussie. Le résultat est un plan d’approche clair comprenant un calendrier et une budgétisation.
Découvrez nos réalisations.

What we do.
press relations
influencer relations
strategy
media training
crisis communication

News.
Wavemakers atteint les sommets du Effie-Index
Reconnaissance pour une communication presse efficace Great news! Wavemakers occupe la 3ème place du classement Effie belge des agences les plus performantes de 2020. De plus, nous sommes la seule agence RP dans le top 20 et nous sommes fiers de figurer parmi certains...
Make.Things.Move en stage chez Wavemakers
Dans le cadre de ma dernière année d’étude en Communication Management, j’ai cherché un chouette lieu de stage dans la base de données de ma haute école. Mon but était de trouver une entreprise auprès de laquelle j’apprendrais le plus possible en trois mois. J’ai donc...
10 conseils pour une communication de crise réussie
Le mot “Coronavirus” provoque des nuits blanches, du stress et de l’incertitude pour de nombreux entrepreneurs. La façon dont vous communiquez sur l’impact de cette pandémie ou d’autres moments de crise a une influence majeure sur la réputation et l’avenir de votre...