PR
strategy.

Toute bonne histoire commence par un plan.

Wavemakers développe une stratégie de communication efficace pour votre entreprise et définit les lignes directrices de votre positionnement. Le résultat ? Vous communiquez de la manière la plus cohérente et convaincante à destination de vos groupes cibles.

Que votre objectif soit d’accroître la notoriété de votre marque, de créer votre image de marque, d’augmenter vos ventes ou de devenir le leader du marché dans votre secteur, nous analysons les paramètres d’une stratégie de presse réussie. Le résultat est un plan d’approche clair comprenant un calendrier et une budgétisation.

Découvrez nos réalisations.

What we do.

press relations

influencer relations

strategy

media training

crisis communication

News.

Make.Things.Move en stage chez Wavemakers

Make.Things.Move en stage chez Wavemakers

22 Avr, 2020Dans le cadre de ma dernière année d’étude en Communication Management, j’ai cherché un chouette lieu de stage dans la base de données de ma haute école. Mon but était de trouver une entreprise auprès de laquelle j’apprendrais le plus possible en trois...

En savoir plus
10 conseils pour une communication de crise réussie

10 conseils pour une communication de crise réussie

10 Avr, 2020Le mot “Coronavirus” provoque des nuits blanches, du stress et de l’incertitude pour de nombreux entrepreneurs. La façon dont vous communiquez sur l’impact de cette pandémie ou d’autres moments de crise a une influence majeure sur la réputation et l’avenir...

En savoir plus
10 conseils pour une interview brillante

10 conseils pour une interview brillante

10 Avr, 2020Une interview face caméra, en radio ou pour un journal : la majorité des interviewés panique déjà rien qu’à l’idée. Vous devez prochainement donner une interview ? Ou mieux encore : vous POUVEZ donner une interview ? Alors lisez la suite, car une interview...

En savoir plus

Rejoignez-nous sur :