Press relations.

La valeur médiatique qui fait battre le cœur d’un journaliste plus rapidement.

Nous établissons pour vous une passerelle vers la presse. La création de contenu avec une haute valeur médiatique est l’une des compétences clés de Wavemakers. Nous entretenons des contacts quotidiens avec les journalistes, savons ce qui les occupe et surtout ce qui les stimule.

Notre plus grand atout ? Un solide réseau bilingue de relations avec les médias. Les journalistes belges et luxembourgeois, des rédacteurs mode à la presse d’entreprise, savent qu’ils peuvent s’attendre à un contenu de haute qualité de la part de Wavemakers.

À chaque fois sur mesure et avec une approche créative. Toujours parfaitement synchronisé avec des sujets pertinents pour chaque calendrier éditorial.  

Wavemakers travaille également avec un partenaire professionnel en relations publiques aux Pays-Bas.

Envoyer un communiqué ou une invitation de presse ? Organiser une conférence ou un tour de presse ? À grande échelle avec un événement presse incontournable ou une opération RP spectaculaire ? Avec une création de contenu bien ciblée, Wavemakers obtient l’attention médiatique nécessaire. Et ce, pour tous les secteurs. Lifestyle, corporate, mode, culture, food, retail, santé, sport, divertissement, milieu, transport,… Notre expertise RP fait quotidiennement ses preuves dans tous ces secteurs.

Découvrez nos réalisations.

What we do.

press relations

influencer relations

strategy

media training

crisis communication

News.

Wavemakers atteint les sommets du Effie-Index

Wavemakers atteint les sommets du Effie-Index

17 Juin, 2020Reconnaissance pour une communication presse efficace Great news! Wavemakers occupe la 3ème place du classement Effie belge des agences les plus performantes de 2020. De plus, nous sommes la seule agence RP dans le top 20 et nous sommes fiers de figurer...

En savoir plus
Make.Things.Move en stage chez Wavemakers

Make.Things.Move en stage chez Wavemakers

22 Avr, 2020Dans le cadre de ma dernière année d’étude en Communication Management, j’ai cherché un chouette lieu de stage dans la base de données de ma haute école. Mon but était de trouver une entreprise auprès de laquelle j’apprendrais le plus possible en trois...

En savoir plus
10 conseils pour une communication de crise réussie

10 conseils pour une communication de crise réussie

10 Avr, 2020Le mot “Coronavirus” provoque des nuits blanches, du stress et de l’incertitude pour de nombreux entrepreneurs. La façon dont vous communiquez sur l’impact de cette pandémie ou d’autres moments de crise a une influence majeure sur la réputation et l’avenir...

En savoir plus

Rejoignez-nous sur :