The Bio Veggie Company

Tout le monde devient #casualveggie

 

The Bio Veggie Company (TBVC) veut devenir le label belge pour les burgers et nuggets bio végétariens. Une image de marque cool, des produits de qualité et une entrepreneuse avec une mission : triple check ! TBVC prouve que manger végétarien n’est pas ennuyeux et peut être délicieux. De bonnes raisons pour enclencher la machine RP !

Pour TBVC, nos efforts portent sur la notoriété de la marque. Nous avons créé de la valeur médiatique en analysant les habitudes alimentaires végétariennes des Belges et en les résumant dans un communiqué de presse. Les journalistes ont découvert les produits et les personnes derrière la marque lors d’événements presse créatifs. Les influenceurs sociaux engagés en tant qu’ambassadeurs sont devenus #casualveggies avec les produits de notre client. Inspirés ? Découvrez les recettes ici et devenez, vous aussi, un(e) TBVC-lover. 

“Au menu chez Wavemakers : une approche pragmatique et un service proactif !”

Delphine Van Goethem, Burger Queen de The Bio Veggie Company.

9.000.000

de Belges touchés

€ 270.000

de valeur média

La “Burger Queen” Delphine est devenue une porte-parole bien rodée : elle a été interviewée par RTLKanaal Z et libelle.tv. Het Laatste Nieuws a titré dans le journal et en ligne  ‘1 Belg op 3 is casual veggie’, et beaucoup d’autres médias ont suivi. La campagne a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux avec un taux d’engagement inégalé. Foodies et influenceurs étaient impatients de s’asseoir à table lors de nos événements aux noms accrocheurs tels que ‘A Very Veggie Christmas’. More soon!

Découvrez d’autres réalisations.

News.

Wavemakers atteint les sommets du Effie-Index

Wavemakers atteint les sommets du Effie-Index

Reconnaissance pour une communication presse efficace Great news! Wavemakers occupe la 3ème place du classement Effie belge des agences les plus performantes de 2020. De plus, nous sommes la seule agence RP dans le top 20 et nous sommes fiers de figurer parmi certains...

En savoir plus

Rejoignez-nous sur :