ZEB

ZEB, bien plus que la mode

 

ZEB est le magasin de mode belge multimarque par excellence pour tous ceux qui veulent être à la mode et arborer le côté tendance. Avec plus de 70 marques dans autant de points de vente et un vaste site de vente en ligne, chaque client peut s’attendre à une excellente expérience d’achat. À côté de marques internationales, ZEB s’est ouvert à plusieurs griffes belges comme Astrid Black Label, Stien Edlund, DEUX by Eline De Munck, Clouds of Fashion by Laurentine. ZEB est une marque belge pleine d’atouts, qui a beaucoup à raconter. Un cocktail survitaminé pour accélérer les battements de notre cœur RP !

Depuis de nombreuses années, ZEB constitue une valeur sûre dans l’industrie de la mode. Mais il y a bien plus que l’aspect mode. ZEB, c’est aussi l’époustouflante histoire d’un entrepreneur belge avec d’impressionnants résultats commerciaux, une équipe hautement créative,… Pour ZEB, nous avons élaboré un plan de communication stratégique et créé de la valeur médiatique pour plusieurs médias, de la presse économique aux pages shopping.

“Nous avons trouvé en Wavemakers le partenaire RP idéal, s’intégrant véritablement dans l’équipe, afin de raconter toutes les facettes de l’histoire de ZEB à la presse.”

Erika Mees, Marketing Manager

+500

articles de presse

3,5 miljoen

de valeur médiatique créée et toujours en forte croissance

Pour le lancement médiatique biannuel des nouvelles collections des designers belges de ZEB, nous avons invité la presse, des personnalités et les influenceurs à une découverte en avant-première. Nous avons conclu des partenariats exclusifs pour les prises de vues de couverture des magazines de mode et invité Nina Magazine pour un voyage de presse à New York avec Eline De Munck lors du shooting de sa collection. Astrid Coppens, Tom Waes, Tatyana Beloy et Maria del Rio sont également apparus sur différentes couvertures. VTM a interviewé le Diable Rouge Dennis Praet dans les coulisses du shooting de ZEB. Lors d’une conférence de presse avec Cameron Vandenbroucke, fille de et futur talent du cyclisme, la collection en l’honneur de son père a été présentée aux journalistes sportifs dans un magasin ZEB. Le coup d’envoi de l’histoire entrepreneuriale a été donné lors de l’ouverture d’un quatrième ZEB For Stars à Ostende. La presse économique s’est rendue à la côte pour plus d’explications. Une large interview du CEO Luc Van Mol dans Trends et De Tijd a constitué pour nous le point d’orgue de la campagne. Nous avons pu ensuite souligner le côté “bon employeur” de ZEB à l’occasion de l’action Bring Your Dog To Work. Les journalistes ont pu venir avec leur propre chien et constaté la présence dans les bureaux de pas moins de 15 chiens du personnel.

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