Contactez-nous
icon

Des ambassadeurs qui font la différence.

Influencer marketing.

Notre approche.

Pour votre marque, la valeur ajoutée des digital content creators réside dans une sélection rigoureuse et dans un réseau personnalisé. Aujourd’hui, l’époque où les entreprises choisissaient de collaborer avec les bloggers, vloggers et autres influenceurs uniquement sur la base de leur nombre de followers est heureusement révolue. Wavemakers ne collabore qu’avec des ambassadeurs fiables et crédibles, qui touchent votre cœur de cible. Sur la base de vos objectifs, nous composons un mix parmi nos contacts : dedicated micro-influencers, bloggers expérimentés, instagrammers à moyenne/grande audience, célébrités présentes sur les réseaux sociaux… Citons aussi les momfluencers, foodies, fashionista’s, sportifs, grands voyageurs, beauty lovers et entrepreneurs… S’ils existent, nous les connaissons !

Par le biais d’une judicieuse approche Influenceurs, fondée sur une stratégie de communication refléchie, nous touchons vos groupes cibles via leurs réseaux sociaux préférés. Avec Wavemakers, pas d’approche ‘standard’, mais des solutions sur mesure. Pourquoi ? Car la créativité est la clé du succès des social contents. Un succès dont nous évaluons rigoureusement l’ampleur : engagement rate, click throughs, profile visits, impressions … En toutes circonstances, Wavemakers vous ouvre la voie !

Contactez-nous

News & insights.

26 Juin, 24
News
Wavemakers évoque les défis de l’employer branding lors de l’OMconference, la grand-messe annuelle du marketing.
En savoir plus
26 Juin, 24
Insights
La rémunération des influenceurs doit tenir compte des résultats concrets.
En savoir plus