Contactez-nous

L’agence RP et de communication Wavemakers accueille des nouveaux talents 

15 Sep, 23 News

Sint-Niklaas, 15 septembre 2023 – Wavemakers, l’agence RP et de communication de Sint-Niklaas,  enregistre une croissance continue et renforce à nouveau son équipe. Après l’arrivée de Kelsey Roskam à la fin du mois de mai, deux autres jeunes très prometteurs montent à bord. Au terme de leur formation en gestion de la communication, Sibel Goetstouwers et Charlotte Maes rejoignent Wavemakers au titre de Account Coordinator. Toutes deux ont délibérément choisi la voie des relations publiques. 

 

Wavemakers est née voici dix ans et a connu ces dernières années une remarquable croissance. Avec des clients régionaux, nationaux et internationaux issus de différents secteurs comme Coolblue, Audi, Cupra, Wycam’s, Asmodee Belgique, Babylon Loveshop ou encore l’Association Belge de Lutte contre la Mucoviscidose, Wavemakers disposait déjà d’un impressionnant portefeuille de clients. Ces derniers mois, sont venus s’y ajouter notamment Oxford Bikes, Figo, Stûv, Skillz, Libeert et EzeeTabs.

Il était donc temps d’élargir et de renforcer à nouveau l’équipe. Avec Sibel Goetstouwers et Charlotte Maes, ce sont deux jeunes talentueuses, tout juste diplômées, qui rejoignent l’agence de communication installée depuis un an et demi dans Het Landhuis, sur la grand-place de Sint-Niklaas.

Avant l’été, Sibel Goetstouwers avait déjà effectué un stage de quelques semaines chez Wavemakers dans le cadre de ses études en gestion de la communication à l’Arteveldehogeschool à Gand.

“Grâce au soutien de tous mes collègues, j’ai pu très rapidement développer mes compétences en RP”, déclare  Sibel Goetstouwers.“Quand j’ai reçu la proposition de travailler chez Wavemakers, j’ai directement accepté. Je me réjouis de pouvoir me mettre au travail au sein de cette dynamique équipe.”

Charlotte Maes fait elle aussi son entrée chez Wavemakers. Après un stage chez Caudalie et l’obtention de son diplôme en gestion de la communication, Charlotte souhaite vivement travailler dans le monde des relations publiques.

“Durant mes études en gestion de la communication, j’ai développé un grand intérêt pour les RP”, indique Charlotte Maes. “Je crois profondément à la valeur ajoutée des RP dans le mix de communication des entreprises et des organisations. Et je suis donc très heureuse de pouvoir commencer à travailler chez Wavemakers.”

L’équipe de Wavemakers compte désormais neuf personnes. “Avec l’arrivée de ces deux jeunes diplômées, nous allons pouvoir offrir un service encore meilleur à nos clients”, déclare Elke De Mayer, fondatrice et managing director de Wavemakers. “Nous sommes une entreprise de terrain qui accorde une grande valeur à la flexibilité et à la qualité. Sibel et Charlotte soutiendront nos profils seniors dans le déploiement de campagnes stratégiques de RP et de marketing d’influence. Nous offrons volontiers à des jeunes la possibilité de se développer dans le monde des RP. Ici, nous remarquons qu’elles sont particulièrement enthousiastes. Donc, tout va vraiment bien se passer.”

Partager sur les réseaux

Partager sur les réseaux

News & insights.

29 Mar, 24
Insights
Personnalisez votre récit. C’est la clé.
En savoir plus
29 Mar, 24
News
L’ex-journaliste An Kokken rejoint Wavemakers.
En savoir plus
15 Fév, 24
Insights
Sensationnalisme ou sensibilisation? Toute la question est là.
En savoir plus