Contactez-nous

Asmodee Belgique et Wavemakers PR lancent les dés d’un jeu stratégique 

05 Oct, 22 News

Sint-Niklaas, 5 octobre 2022 – Asmodee Belgique, distributeur et développeur de jeux de société, a organisé une compétition entre agences afin de trouver le partenaire le plus à même de l’aider à accroître sa notoriété et à mieux mettre en valeur la carte maîtresse des jeux de société. Et c’est là qu’apparaît Wavemakers. Avec des clients comme Mylène, Coolblue, MAY Conceptstore ou KEREL, l’agence de communication et de relations publiques bénéficie d’une solide expérience dans les RP lifestyle et le marketing d’influence. 

 Au cours des prochaines années, Wavemakers soutiendra Asmodee Belgique à travers une stratégie de communication hors de l’ordinaire. Elle sera dirigée vers la presse et les influenceurs. Un workshop stratégique a été organisé pour élaborer les bases d’un plan RP annuel. Une enquête auprès de consommateurs, des interviews, des événements RP et un marketing d’influence y occupent une place prépondérante. Wavemakers veut ainsi permettre à Asmodee Belgique, LA référence en termes de jeux de société, d’abattre toutes ses cartes et de déployer son jeu. 

Asmodee Belgique fait partie de Asmodee Group, leader international dans le développement et la distribution de jeux de société. En Belgique, forte d’un catalogue d’environ 2.100 jeux, l’entreprise est le plus grand distributeur de jeux de société avec, notamment, des titres aussi réputés que Time’s Up, Pandemic, 7 Wonders, Jungle Speed et Les Aventuriers du Rail, Carcassonne, Azul et Catan. Son objectif: permettre à vos amis, à votre famille et à vous de vivre un vrai moment de bonheur grâce à la magie du jeu. Wavemakers y a un rôle à jouer. La mise en jeu de la collaboration se concrétisera les 22 et 23 octobre à Flanders Expo, à Gand, à l’occasion de Spellenspektakel, le plus grand salon du jeu en Belgique. 

Partager sur les réseaux

Partager sur les réseaux

News & insights.

26 Juin, 24
News
Wavemakers évoque les défis de l’employer branding lors de l’OMconference, la grand-messe annuelle du marketing.
En savoir plus
26 Juin, 24
Insights
La rémunération des influenceurs doit tenir compte des résultats concrets.
En savoir plus

Nos réalisations.

Plus de 50 clients satisfaits