Contactez-nous

Désormais, Singapour et Sydney ne sont plus qu’à… 1 coup de téléphone

06 Oct, 23 News

Sint-Niklaas, 6 octobre 2023 – Les relations publiques ne s’arrêtent pas aux frontières. Nous avons le plaisir de vous annoncer que deux nouvelles agences ont rejoint L’Attitude, notre réseau international d’agences PR indépendantes. Désormais, un petit coup de téléphone suffit pour mettre sur pied une collaboration avec des experts PR à Singapour ou Sydney. Wavemakers sert ses clients en Belgique mais, si vous souhaitez vous étendre à l’étranger, vous êtes aussi à la bonne adresse. Wavemakers est la seule agence belge à faire partie du réseau mondial L’Attitude.

L’Attitude a récemment accueilli 2 nouveaux membres. Avec Coco PR (Singapour), le réseau s’étend vers l’Asie. L’équipe de Coco est 100% féminine et a vu le jour en 2016. Les horizons de L’Attitude se prolongent désormais aussi jusqu’aux ‘Down Under’, avec l’adhésion de l’agence DEC PR, de Sydney. Une agence fondée en 2008, qui compte parmi les acteurs PR de référence en Australie. Grâce notamment à ces deux nouveaux membres, Wavemakers est en mesure de vous mettre instantanément en contact avec des experts à l’autre bout du monde.

L’Attitude est un réseau d’agences PR et créatives dans le monde entier. Ses membres sont implantés en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen-Orient et désormais en Asie et en Océanie. Le réseau est riche de multiples experts en relations publiques, research, social media, influenceurs et conseil stratégique.

Wavemakers collabore aussi étroitement avec l’agence néerlandaise PR-ESSURE. Notre commun dénominateur ? Notre réseau, nos relations et notre connaissance du paysage médiatique. Un paysage qui est différent dans chaque pays. Wavemakers connaît sur le bout des doigts le monde belge des relations publiques, tandis que nous nous appuyons sur l’expertise de PR-ESSURE pour les Pays-Bas, qui est implanté à Amsterdam. PR-ESSURE est également membre de l’Attitude.

Partager sur les réseaux

Partager sur les réseaux

News & insights.

26 Juin, 24
News
Wavemakers évoque les défis de l’employer branding lors de l’OMconference, la grand-messe annuelle du marketing.
En savoir plus
26 Juin, 24
Insights
La rémunération des influenceurs doit tenir compte des résultats concrets.
En savoir plus

Nos réalisations.

Plus de 50 clients satisfaits