Contactez-nous

L’esprit d’équipe est assuré entre Tempo-Team et Wavemakers.

26 Avr, 24 News

Tempo-Team, spécialiste des ressources humaines, aide les entreprises, les pouvoirs publics et les organisations dans le recrutement de personnel qualifié. En proposant des solutions adaptées et innovantes en matière de RH, elle contribue au succès des individus et des organisations. Tempo-Team s’appuie volontiers elle-même sur le soutien d’experts. Au travers d’un pitch, l’entreprise s’est mise en quête d’un partenaire qui orienterait ses RP dans la bonne direction. Elle l’a trouvé chez Wavemakers.  

“Wavemakers m’a tout de suite donné une impression positive. Ce sont de véritables ‘jobtimistes’ qui savent parfaitement combiner une approche stratégique avec une solide dose de créativité. Exactement comme on aime le voir chez Tempo-Team!” déclare Wim Van der Linden, porte-parole de Tempo-Team. “Notre ADN ‘Aimer. Oser. Ensemble!’ correspond tout à fait à la démarche pragmatique, à la mentalité de « se retrousser les manches » sans fioritures, qui caractérisent Wavemakers. Ce qui m’a aussi frappé, c’est l’enthousiasme qu’ils ont mis à se plonger avec nous dans nos études pour en retirer les idées les plus intéressantes. C’est top!”

Elke De Mayer, fondatrice et directrice de Wavemakers, se montre très emballée quant à la nouvelle collaboration: “Tempo-Team a une manière de communiquer accrocheuse et pleine de fraîcheur. Il suffit de penser au jingle de leurs spots publicitaires; qui ne peut pas le hurler? Tempo-Team s’engage fortement en faveur du plaisir au travail et ose communiquer de façon drôle et originale, ce qui correspond à l’approche de notre agence. En outre, l’entreprise opère dans un monde gratifiant. Le marché du travail est toujours d’actualité et il y a beaucoup à dire sur la vie au travail et en dehors.”

Entretemps, Tempo-Team et Wavemakers ont déjà collaboré à une occasion, pour l’événement de presse organisé autour du b-boy Mighty Jimm, le nouveau visage de Tempo-Team. Il est plus que probable que le breakdancer représente notre pays, cet été, aux Jeux olympiques de Paris. Avec Mighty Jimm, Tempo-Team souhaite inspirer les jeunes quant aux différentes possibilités de succès professionnel. Avec la flexibilité de ses mouvements, il incarne parfaitement la campagne FLEX ou FIX. FLEX pour ceux qui veulent encore toucher à différentes expériences de travail et FIX pour ceux qui sont prêts à s’engager dans un emploi stable.

Partager sur les réseaux

Partager sur les réseaux

News & insights.

26 Juin, 24
News
Wavemakers évoque les défis de l’employer branding lors de l’OMconference, la grand-messe annuelle du marketing.
En savoir plus
26 Juin, 24
Insights
La rémunération des influenceurs doit tenir compte des résultats concrets.
En savoir plus

Nos réalisations.

Plus de 50 clients satisfaits