Contactez-nous

The Good Roll et Wavemakers plongent ensemble dans la plus petite salle.

15 Fév, 24 News

The Good Roll, un fabricant néerlandais de papier toilette durable, jette son dévolu sur la Flandre. Pour son lancement sur le marché, la marque a choisi Wavemakers PR & Communications.

The Good Roll souhaite proposer du papier hygiénique respectueux des arbres afin de réduire le nombre d’arbres tués inutilement. Les rouleaux sont déjà en vente dans certains concept stores, mais la marque propose également une formule d’abonnement pour ne plus être à court de papier toilette. Elle souhaite également permettre au plus grand nombre d’accéder à des toilettes sûres et propres. Dans le monde, une personne sur trois doit encore aujourd’hui aller à l’extérieur, avec des conséquences désastreuses pour sa santé et sa sécurité. C’est pourquoi The Good Roll investit la moitié de son bénéfice net dans la construction de toilettes au Ghana. Wavemakers les aide à faire passer ce « grand message », à la fois en termes de relations publiques et de marketing d’influence.

« Aux Pays-Bas, nous avons déjà conquis beaucoup de cœurs durables avec notre papier toilette 100 % écologique. Et ce n’est pas sans raison. Nous avons pour mission de rendre le monde plus durable et la Flandre en fait désormais partie. Avec Wavemakers comme partenaire, nous pouvons désormais raconter notre histoire, sans connerie, à nos voisins d’en bas, » explique Melle Schellekens, fondatrice de The Good Roll.

Wavemakers est prêt à accomplir cette mission ensemble.

« The Good Roll est une marque pour laquelle nous aimons mettre l’épaule à la roue. L’écologie nous tient également à cœur. La mentalité de start-up sans état d’âme a également permis à Wavemakers et The Good Roll de s’entendre immédiatement. Nous avons proposé de nombreuses idées créatives en matière de storytelling, de marketing d’influence et de relations publiques. Nous sommes prêts à nous lancer ! Après le lancement sur le marché, nous voyons encore de nombreuses possibilités d’élaborer ensemble de grandes campagnes à long terme », déclare Elke De Mayer, owner et managing director de Wavemakers.

Partager sur les réseaux

Partager sur les réseaux

News & insights.

29 Mar, 24
Insights
Personnalisez votre récit. C’est la clé.
En savoir plus
29 Mar, 24
News
L’ex-journaliste An Kokken rejoint Wavemakers.
En savoir plus
15 Fév, 24
Insights
Sensationnalisme ou sensibilisation? Toute la question est là.
En savoir plus