Contactez-nous

Wavemakers annonce son partenariat avec l’OMconference 

07 Sep, 23 News

Sint-Niklaas, 4 septembre 2023 – Wavemakers devient cette année un nouveau partenaire de l’OMconference. Le lundi 2 octobre, le Flanders Meeting & Convention Center d’Anvers ouvrira ses portes pour une journée d’inspiration à l’intention des marketing decision makers présents, avec des exposés, des tendances, des cas réels et les conseils stratégiques d’experts. Cette année, Kristof Windels, le directeur stratégique de Wavemakers, prendra lui aussi la parole pour expliquer comment les relations publiques constituent LE moyen de référence pour promouvoir votre marque. 

 

La première édition de l’OMconference s’est déroulée en 2018. Depuis, l’événement est devenu le rendez-vous de l’année pour les marketing decision makers. La journée combine inspiration, innovation et opportunités de réseautage. Avec un objectif: immerger le décideur dans les récits inspirants des différents orateurs, tous experts dans le domaine.

Chaque année, un thème est mis en avant. Pour l’édition 2023, le choix s’est porté sur ‘Valued marketing’. Ce thème sera évoqué tout au long de la journée sous quatre angles différents: le commerce électronique, les données et la technologie, la durabilité et l’image de marque. Kristof Windels  abordera lui aussi ce dernier aspect. Il analysera en profondeur pourquoi les RP constituent un outil efficace pour votre marque.

“Les relations publiques – et plus spécifiquement les ‘earned media – représentent un outil particulièrement approprié pour développer la notoriété d’une marque. Positionner une marque au travers d’une couverture médiatique de qualité génère de la crédibilité auprès de votre groupe cible. Mais pour réussir les relations publiques, un certain nombre d’éléments doivent être mis en place avant de démarrer. Ceux qui le font de façon stratégique peuvent générer un impact considérable. Ceux qui ne le font pas peuvent aussi générer un impact considérable. Mais de façon très dommageable”, explique Kristof Windels. 

Première fois 

Wavemakers est partenaire de l’événement pour la première fois. “Le choix des partenaires ne se fait pas au hasard”, précise Nathalie Vandermeersch de OMconference. “Ce sont toutes des entreprises au sein desquelles un décideur marketing est impliqué de façon quotidienne. Pour cette raison, le fil rouge de notre approche est la qualité.”

Pour ne pas rater cet événement, réservez vos entrées maintenant. Au plaisir de vous y (re)voir!

 

Partager sur les réseaux

Partager sur les réseaux

News & insights.

15 Fév, 24
Insights
Sensationnalisme ou sensibilisation? Toute la question est là.
En savoir plus
15 Fév, 24
News
Comment nous avons soulevé la poussière pour quatre jours.
En savoir plus
15 Fév, 24
News
The Good Roll et Wavemakers plongent ensemble dans la plus petite salle.
En savoir plus

Nos réalisations.

Plus de 50 clients satisfaits