Babylon loveshop

“La visibilité presse obtenue par Wavemakers nous a permis de réaliser de très bonnes ouvertures et d’acquérir rapidement une notoriété en Belgique ! “

Sylvain Spitaels, CEO Babylon loveshop

> € 1.000.000

de valeur médiatique

De nombreuses interviews du CEO Sylvain Spitaels ont été coordonnées tant au niveau régional qu’au niveau national avec des médias business relatant l’implantation du groupe en Flandre et les perspectives de croissance en Belgique. L’annonce des trois ouvertures et des stunts a permis aux trois magasins de réaliser un excellent chiffre d’affaires le jour de l’ouverture et de continuer sur cette lancée depuis lors. L’envoi du communiqué de presse national avec les résultats de l’enquête a offert une visibilité pour Babylon loveshop dans de nombreux médias tels que : RTBF.be, dans le Soir Mag, dans les journaux du groupe Sudpresse, nieuwsblad.be, …
Même la presse retail a annoncé la reprise des magasins.

Découvrez d’autres réalisations.