Contactez-nous

Wavemakers décroche l’argent aux Best Of Reputation Awards

16 Nov, 23 News

Sint-Niklaas, 16 novembre 2023 – Wavemakers a été mis à l’honneur hier lors de la cérémonie officielle des Best Of Reputation Awards (BORA), en remportant pour sa campagne ‘Mucoweek 2022’ un Silver Award dans la catégorie ‘Special campaigns: Cause/charity/non-profit’. Une distinction qui nous comble de joie et de fierté ! Ce prix a été remis à Wavemakers à l’occasion d’une soirée de gala organisée par l’Association of Communication Companies.

Lors de l’édition 2022 de l’European Mucoweek, l’Association Muco a présenté une collection inédite de chaussettes. Cette action a pour ambition d’attirer l’attention du grand public sur la mucoviscidose, la maladie héréditaire potentiellement mortelle la plus répandue dans notre pays. En achetant des #mucosocks, les Belges contribuent au financement de la recherche contre cette maladie. Nous avons imaginé le concept créatif de la campagne : tous les bourgmestres de Belgique ont été invités à enfiler des #mucosocks pour soutenir la campagne. Découvrez la campagne ici et dans cette case video.

« Nous avons eu raison de faire confiance à l’expertise de Wavemakers, à son sens stratégique et à son timing, avec à la clé des résultats réellement spectaculaires », s’est réjoui Stefan Joris, directeur de l’Association Muco. »

Notre equipe a remporté le Silver Award pour sa campagne 2022 pour l’Association Muco.

« Nous sommes ravis de décrocher le prix argent dans cette catégorie », a déclaré Elke De Mayer, la fondatrice de Wavemakers. « Cette distinction récompense nos efforts, et nous en sommes très heureux. Mais il ne revient pas seulement à notre agence. Pour concevoir cette campagne, nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’Association Muco. Et c’est là que réside toute l’importance de ce BORA : faire encore mieux connaître le travail de cette association auprès du grand public. Bien entendu, je suis également très fière que le travail de notre équipe ait été récompensé. Cet award donne un coup d’envoi parfait à la Mucoweek, qui commence la semaine prochaine. »

BORA’s Award Night

Les premiers BORA ont été décernés en 2022 par l’Association of Communication Companies (ACC), en collaboration avec C2. Les BORA récompensent l’excellence en matière d’influencer relations et de earned media. Le jury évalue la qualité de la stratégie, des campagnes et des solutions destinées à gérer la réputation d’une marque, à défendre les intérêts d’une entreprise, ainsi qu’à générer un impact commercial ou sociétal.

Pour l’occasion, Antwerp Expo s’est métamorphosé en une grande scène de gala. Parallèlement aux Best Of Reputation Awards, trois autres prix ont été décernés : les Best Of Activation Awards, les Belgian Event Awards et les Best Of Content Awards. En d’autres termes, une soirée truffée de belles histoires et de campagnes percutantes et intéressantes.

The Jury

C’est à la mi-septembre qu’a été dévoilée la liste des campagnes nominées aux BORA. Les agences concernées ont ensuite été invitées à présenter leur campagne en direct au jury des BORA. Ce jury est composé d’experts dans différentes catégories. C’est sur la base de ces présentations que les membres du jury ont attribué le BORA d’Or, d’Argent et de Bronze, qui ont été officiellement décernés lors de la BORA’s Awards Night.

Nous avons pour vocation de reculer sans cesse les limites et de concevoir des campagnes qui ont un impact durable, au bénéfice de ses clients.

Partager sur les réseaux

Partager sur les réseaux

News & insights.

26 Juin, 24
News
Wavemakers évoque les défis de l’employer branding lors de l’OMconference, la grand-messe annuelle du marketing.
En savoir plus
26 Juin, 24
Insights
La rémunération des influenceurs doit tenir compte des résultats concrets.
En savoir plus

Nos réalisations.

Plus de 50 clients satisfaits